Dès mon enfance, j'ai été animée par une passion créative insatiable. Je me souviens avoir dit à ma mère : "Maman, je m'ennuie, qu’est-ce que je peux faire ?" Et à chaque fois, elle trouvait une nouvelle activité pour m'occuper. C'est ainsi que j'ai appris la couture, la manipulation de la pâte FIMO, le tissage de bracelet, le tricot, et bien d'autres. Cette curiosité a jeté les bases de mon parcours artistique.
Au moment de choisir mon orientation en 3ème, j'opte pour un BAC Arts Appliqués. Ce diplôme ouvre les portes des quatre grands domaines du design : le design de produit, d'espace, textile et de communication. Après l'obtention de mon BAC, je décide de poursuivre mon chemin dans le domaine de la communication et du web, d'autant plus que j'étais déjà attirée par le potentiel du web. Je me souviens avoir appris à coder en HTML et CSS grâce au "Site Du Zéro" (aujourd'hui OpenClassrooms).
En 2015, je fais mes débuts professionnels à Paris, une période qui a été marquante pour ma carrière. J'ai travaillé au sein d'une agence de communication, je pilotais de projets variés : conception de bannières, création de sites web, retouche de photos, réalisation et intégration de newsletters et de landing pages. J’ai appris à traiter efficacement les projets, répondre à une demande précise, respecter des délais et échanger avec les clients.
Par la suite, j’ai rejoins une entreprise qui commercialisait un produit d’assurance. J’étais chargée de mettre en forme les demandes de mes collègues : nous avons notamment amélioré l’expérience utilisateur du site, réalisé des emails et landings pages, créé des supports de communication (flyers, guides d’utilisation, documents).
En 2020, après 4 ans à Paris et un an en Thaïlande, nous décidons avec mon conjoint de rejoindre le pays du canard : le Gers. Nous posons donc nos valises à Lectoure. Après des mois de rénovation de notre nouvelle maison, je franchi le pas et lance mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur en mars 2021. Le démarrage a été prometteur, avec des clients enthousiastes et des projets captivants. Le rythme me convenait parfaitement. Un an plus tard, en avril 2022, je fais évoluer mon statut vers une EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée) et donne naissance au Studio MAWEB.
J'ai choisi de mettre mon expertise au service de clients. En tant que créatrice de site internet, j’accompagne les collectivités, les associations et les professionnels de tout secteurs d'activité. Mon objectif est de créer des sites internet qui mettent en valeur leur savoir-faire tout en leur offrant une visibilité en ligne optimale.