Un premier pas dans la vente en ligne !

Optez pour la boutique en ligne à partir de 2 365€ 

Une boutique en ligne (e-commerce) offre toute la liberté qu'un commerçant souhaite avoir, mais sans les contraintes de locations de locaux vastes voire de personnels importants. C'est la solution souvent idéale pour se lancer dans une activité commerciale, à moindre coût et à moindre risque !
Votre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7, cela vous permet de générer des ventes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Pourquoi choisir maweb ?

Dans un climat de confiance, et à l’écoute de vos besoins, je vous accompagne tout au long de la création ou refonte de votre site internet. J’adapte le design du site à votre activité et à vos besoins. Et selon votre projet nous déterminerons ensemble les fonctionnalités à y intégrer.

Pour qui ?

Le site e-commerce s’adresse principalement aux entrepreneurs désireux de posséder leur propre boutique en ligne, créée à leur image : unique, fiable et moderne.

À quel prix ?

Aucun tarif caché et sans abonnement mensuel/annuel de maintenance après la mise en ligne. Les sites internet chez maweb sont prêts à l’emploi, sécurisés et fiables !

Parlons tarif pour une boutique en ligne

Les tarifs cités sont « à partir de », mais peuvent être très variables selon la qualité du design désirée, la quantité de pages et de contenus, les fonctions à mettre en place...
Distinguez votre site e-commerce des sites concurrents avec une apparence très professionnelle et gagnez des clients. En quelques semaines, vous aurez rentabilisé votre investissement de départ grâce à vos premières commandes sur Internet.

Informations 

- Délai de réalisation :
En moyenne, 3 semaines à partir de la validation de votre projet dans mon agenda et de la réception de tous les éléments demandés.
- Avantage majeur :
Multiples contenus
- Défaut majeur :
Coûteux au départ
- En trois mots ?
Unique, fiable, moderne

Ce forfait comprend

à partir de 2 365€

Accompagnement et conseil
Présente et à l’écoute pour vous apporter conseils et avis stratégiques.
Design 100% personnalisé
À votre image en suivant votre charte graphique.
5 pages de contenus
Votre site contiendra 5 pages. Exemple : Accueil, Services, Réalisations, A propos, Contact
1 formulaire de contact
Vos visiteurs peuvent vous contacter directement via un formulaire de contact en ligne. Ce dernier est simple et sécurisé par recaptcha.
1 carte de localisation
Si nécessaire.
Affichage de lieu de votre choix via une carte Google Maps.
Liens de partage vers les réseaux sociaux
Si nécessaire.
Vous communiquez régulièrment sur les réseaux sociaux ? Je lie vos comptes à votre site.
Mise en place des pages légales
Mentions légales, CGU, politique de confidentialité et bandeau de cookies.
Optimisation pour tablette et mobile
L’affichage de votre site sera optimisé pour tous les écrans (PC, tablette, smartphone).
Optimisation de la vitesse de chargement
La performance technique d’un site est déterminante pour assurer une navigation optimisée et un bon référencement. Je garantie des temps de chargement optimaux.
Maintenance et suivi
Pendant 2 mois à partir de la livraison du site, je reste disponible pour corriger les petits bugs.
Sauvegarde locale du site à la livraison
Je stocke sur mon ordinateur une sauvegarde à la date de la livraison de votre site.
Sécurisation du site
Les cybers-attaques s'étant démocratisées, sécuriser et protéger son site est devenu une nécessité. La sécurisation de votre site se fait au travers de plusieurs actions (installation d'un certificat SSL : site en HTTPS, installation de plugin de sécurisation, ...)
Test et correction de l'ensemble du site
Avant de mettre en ligne votre site, une passe sur chaque page de votre site est faite. Cella me permet de corriger les bugs restants.
Mise en ligne du site
Dès que votre site vous satisfait, je le met en ligne... Plus qu'à en profiter et le communiquer à vos clients ou sur vos réseaux sociaux.

Fonctionnalités boutique en ligne

Boutique en ligne
Téléchargement, installation et configuration du plugin WooCommerce. Création et mise en page à votre charte graphique des pages boutiques (boutique, panier, paiement, livraion, compte)
Email 100% personnalisé
À votre image en suivant votre charte graphique.
Zone de livraison simple
Création d'une zone de livraison simple.
2 moyens de paiement
Proposez les deux plus grands moyens de paiement à vos utilisateurs : CB (via Stripe) et Paypal.
10 fiches produits
Création et intégration de 10 fiches produits + tutoriel pour que vous soyez autonome une fois le site livré.
2 pages de catégories produits
Création de 2 pages de catégories produits + tutoriel pour que vous soyez autonome une fois le site livré.

Modules disponibles

Section supplémentaire
à partir de 100 €
Vous avez un besoin spécifique, rajoutez les grâce à l'ajout de section supplémentaire sur votre site.
Exemple : avis client/formulaire de satisfaction, ...
Module « Calendrier »
à partir de 150 €
Vous souhaitez afficher vos événements à venir et passés sous la forme d’un calendrier dynamique ? Ce module est fait pour vous.
Module « Newsletter »
à partir de 150 €
Vous mettez en place une campagne de newsletter et vous avez besoin de récolter les adresses email de vos visiteurs ? Prenez ce module en complément.
Module « Réservation en ligne »
à partir de 150 €
Votre activité nécessite de prendre des rendez-vous en ligne ? Ce module correspond à 100% à vos besoins.
Module « Portfolio »
à partir de 150 €
Vous avez besoin de présenter vos réalisations ? Le portfolio est l'idéal pour ceux désireux d’exposer leur travail.
Module « Tchat »
à partir de 75 €
Vous souhaitez que vos visisteurs vous contactent en direct ? Ajoutez ce module. Si vous êtes hors-ligne un système récupérant la demande et l'email est mis en place. 
Module « Multi-langue »
à partir de 300 €
Pour les entreprises souhaitant proposer leur contenu en plusieurs langues, le module « Multi-langue » permet au visiteur un navigation intuitive selon ses préférences.
Autre besoin ?
sur devis
Vous avez un besoin plus spécifique dû à votre métier ? Ou bien vous ne trouvez pas le module parmi la liste ci-dessus, contactez-moi pour en discuter.

En complément

Formation
+ 250 €
Je vous accompagne pendant 4h sur la prise en main de votre site.
Hébergement + nom de domaine
+ 109 €
Je m'occupe de tout, de l'achat à l'installation de votre site sur votre héberguer.
Rédaction professionnelle
sur devis
Confiez la rédaction de votre contenu à un professionnel qualifié. Je ne peux que recommander cette option pour un site internet de qualité et un référencement optimal.
Recherche d’images
sur devis
Vous ne disposez d’aucune image pour illustrer votre site internet ? Je parcours les banques en lignes (payantes ou gratuites) pour vous afin de trouver les visuels les plus pertinents.
Site bêta
+ 100 €
Vous avez déjà un site en ligne et ne souhaitez pas le bloquer durant la refonte ? Cette option est faite pour vous ! J'installe sur un sous-domaine une site bêta.
Email professionnel
+ 12,50 €/email
À partir de votre domaine, création d'un email professionel.
Outil de statistique
+ 75 €
Nous définissions les indicateurs de statistique souhaités puis je vous installe directement sur votre site un outil de consultation des statistiques.
Google My Business
+ 50 €
Je gère pour vous votre page Google Maps.

Quel est la méthode de travail ?

Si vous décidez de me faire confiance, voici comment se déroulera la création de votre site internet.

1

Rencontre

Vous êtes décidé, vous souhaitez  créer un site internet. Lors de notre première rencontre, je vous pose un certain nombre de question afin d'en savoir plus sur votre projet.

2

Devis

Je vous établi un devis suivant vos besoins et envies. Une fois le devis envoyé, je reste disponible pour toute question ou modification.

3

planning

Dès que le devis est signé et l'acompte de 30% versé, je vous envoie un planning des différentes tâches à faire.

4

Intégration

Dans un premier temps, nous travaillons en parallèle : vous sur le contenu du site (textes* + images*) et moi sur la mise en place du site. (* sauf si options choisies)

5

Présentation

Dès que je considère votre site finalisé, nous nous retrouvons en visio ou en présentiel pour que je vous présente votre site. À l'issu de cette dernière un accès privé vous est fourni.

6

Retour

Grâce à vos accès, vous prenez le temps de regarder votre site. Vous pouvez me faire vos retours sur les éventuels bugs ou modifications à apporter.

7

Mise en ligne

Une fois que votre site vous satisfait pleinement, il site est mis en ligne ! 🥳
envelopephone-handsetmap-markersmile linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram